Dessemontet & Ghosn
Avocats au barreau
Accueil
Nader Ghosn
Raphael Dessemontet
Francois Dessemontet
Contacts
Nader Ghosn

Licencié en droit de l’université de Lausanne, en 1993, Me Nader Ghosn a travaillé pendant plus d’une dizaine d’années comme greffier-rédacteur de première et seconde instance dans les tribunaux du canton de Vaud. Son travail au sein de diverses autorités, dont la cour des poursuites et faillites ainsi que la cour de droit administratif et public, lui a permis d'acquérir des connaissances approfondies dans un grand nombre de domaines. Il a pratiqué le barreau dans une Etude lausannoise depuis 2007.

Ses années d'expérience lui permettent d’assister ses clients dans de nombreuses matières, notamment dans le droit commercial et des contrats, le droit de l’immobilier (rapports de voisinage, propriété par étages, servitudes et hypothèque légale), et le droit des successions. Il pratique aussi le droit des séparations et du divorce, ainsi que le droit administratif. Il assure également la défense de ses clients dans les affaires pénales et la circulation routière.

Il accompagne ses clients en procédure, mais il les conseille aussi de manière plus générale par des avis de droit ou la rédaction et l’analyse de contrats.

FrancaisEnglish